Un ERP pour votre magasin de meubles, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre magasin de meubles pour gérer différents aspects de leurs opérations.
Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre magasin de meubles:
Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre magasin de meubles:
Numérique.ca ne fait pas exclusivement des sites Internet, mais nous développons également une panoplie d'applications Internet, dont des systèmes d'information, des CRM (gestion de la relation client), des PGI (progiciel de gestion intégré ou HRMS) et des ERP (progiciel de gestion intégré) personnalisés pour votre entreprise. Nous sommes donc en mesure de vous développer un ERP pour votre magasin de meubles pour vous aider à être plus performants et rendre vos employés plus productifs.
La base d'un ERP pour votre magasin de meubles est l'aspect de gestion de vos clients. Avec notre système, en plus des renseignements généraux, vous êtes en mesure de consulter (et gérer) :
Avec notre ERP pour votre magasin de meubles, vous serez donc en mesure de bien comprendre la relation avec chaque client en particulier et donc de bien cerner ses besoins.
Il arrive régulièrement que nos clients ont besoin de plus qu'une simple boutique en ligne. Nous comprenons la complexité de la gestion des soumissions techniques pour votre magasin de meubles et sommes en mesure de créer un ERP pour votre magasin de meubles pour vous simplifier la tâche, et rendre le tout beaucoup plus rapide. Quelques exemples de types de gestion de soumissions que nous pouvons gérer :
Évidemment, une fois la soumission préparée et acceptée, nous avons tout ce qu'il faut pour convertir le tout en bon de commande, et même lier chaque facture avec votre système comptable.
Dans notre ERP personnalisés pour votre magasin de meubles, vous avez la possibilité de gérer tous les renseignements de vos employés au même endroit. Vous pouvez donc avoir tous les outils nécessaires dans le ERP pour gérer :
Si vos employés pour votre magasin de meubles ont des conditions particulières que vous devez gérer, nous sommes en mesure de développer les outils dont vous aurez de besoin.
Connaître les coûts réels des produits pour votre magasin de meubles est une information absolument nécessaire et appréciée des gestionnaires pour votre magasin de meubles. Grâce à notre ERP pour votre magasin de meubles, vous serez en mesure de gérer :
Vous serez donc en mesure de bien établir le prix de vente des produits pour votre magasin de meubles en sachant exactement le coût qu'ils vous occasionnent.
Tout système avancé, comme un ERP, se doivent de vous fournir une panoplie de statistiques sur vos clients, produits, projets ou autres pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Nous vous proposons donc plusieurs statistiques essentiels, dont :
Bien entendu, si vous désirez avoir accès à d'autres types de statistiques pour votre magasin de meubles, nous sommes en mesure de tout vous fournir, et ce, très rapidement.
D'ailleurs, toutes nos applications Internet sont intégrées directement dans notre système d'information (même le CMS), ce qui permet de tout centraliser les données de l'entreprise à un seul et même endroit, que ça provienne de vos employés à l'interne, du site Internet ou l'infolettre.
C'est le système parfait pour votre compagnie d'assurance à Fredericton, pour votre OSBL à Thetford Mines, pour votre compagnie de transport à Black Lake, pour votre ligue de hockey en Lanaudière, pour votre hôtel à Candiac, pour votre restaurant au Québec Maritime, pour votre entreprise à Saint-Laurent, pour votre compagnie à La Tuque, pour votre PME à La Prairie, pour votre concessionnaire à Montréal-Nord, pour votre startup à Rimouski, pour votre municipalité en Outaouais, pour votre magasin à Iqaluit, pour votre boutique à Shawinigan, pour votre friperie à La Prairie, pour votre magasin de chaussures à Montréal, pour votre magasin de vêtements à Rivière-du-Loup, pour votre magasin d'électronique en Abitibi-Témiscamingue, pour votre magasin de robotique à Repentigny, pour votre magasin de lunettes à Sherbrooke, pour votre magasin de meubles à Québec, pour votre compagnie de construction en Abitibi-Témiscamingue, pour votre auberge à Candiac, pour votre gîte à Edmonton, pour votre camping à Winnipeg, pour votre pourvoirie à La Tuque, pour votre imprimerie à Robertsonville, pour votre compagnie de service financier à Beauport, pour votre organisme à Gaspé, pour votre organisme à but non lucratif en Outaouais, pour votre organisme sans but lucratif à Brossard, pour votre petite entreprise à Scott, pour votre courtier en assurance à Kirkland, pour votre ressource humaine à Beauport, pour votre OBNL au Saguenay, pour votre RH au Québec, pour votre entrepôt en Montérégie, pour votre bed and breakfast à Verdun, pour votre spa à Saint-Jean-sur-Richelieu, pour votre brasserie à Chateauguay, pour votre ville à Sainte-Thérèse, pour votre village à Napierville, pour votre microbrasserie à Lachenaie, pour votre association à Drummondville, pour votre association touristique au Québec, pour votre association touristique régionale à Verdun, pour votre ATR à Vancouver, pour votre pub à Vancouver, pour votre bistro à Toronto, pour votre salon à Magog, pour votre salon de coiffure au Saguenay, pour votre salon d'esthétique au Saguenay, pour votre entreprise de plomberie au Québec, pour votre cabane à sucre à Notre-Dame-de-Grâce, pour votre agence à Candiac, pour votre compagnie de recrutement à Rivière-du-Loup, pour votre compagnie de chasseurs de têtes au Lac-Saint-Jean, pour votre Clinique à Vallée-Jonction
PRENEZ CONTACT
Où nous trouver
131, Notre-Dame Ouest
Bureau 202
Thetford Mines (Québec)
G6G 1J4
Contactez-nous
418 335-0804
418 335-4063
info@numerique.ca
Abonnez-vous à
l'infolettre de Numérique.ca
M'abonner