Numérique.ca ne fait pas exclusivement des sites Internet, mais nous développons également une panoplie d'applications Internet, dont des systèmes d'information, des CRM (gestion de la relation client), des PGI (progiciel de gestion intégré ou HRMS) et des ERP (progiciel de gestion intégré) personnalisés pour votre entreprise. Nous sommes donc en mesure de vous développer un CRM pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine pour vous aider à être plus performants et rendre vos employés aux Îles-de-la-Madeleine plus productifs.
Gestion des clients pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine
La base d'un CRM pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine est l'aspect de gestion de vos clients. Avec notre système, en plus des renseignements généraux, vous êtes en mesure de consulter (et gérer) :
- Les suivis effectués;
- Les commandes passées, actuelles et futures;
- Le profil du client (entre autres, les produits qui l'intéressent).
Avec notre CRM pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine, vous serez donc en mesure de bien comprendre la relation avec chaque client en particulier et donc de bien cerner ses besoins.
Gestion des soumissions / bons de commandes pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine
Il arrive régulièrement que nos clients ont besoin de plus qu'une simple boutique en ligne. Nous comprenons la complexité de la gestion des soumissions techniques pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine et sommes en mesure de créer un CRM pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine pour vous simplifier la tâche, et rendre le tout beaucoup plus rapide. Quelques exemples de types de gestion de soumissions que nous pouvons gérer :
- Soumission pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine;
- Soumission pour des portes et fenêtres aux Îles-de-la-Madeleine;
- Soumission pour un logiciel sur-mesure pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine;
- Soumission pour l'achat d'une maison aux Îles-de-la-Madeleine;
Évidemment, une fois la soumission préparée et acceptée, nous avons tout ce qu'il faut pour convertir le tout en bon de commande, et même lier chaque facture avec votre système comptable.
Gestion des employés pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine
Dans notre CRM personnalisés pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine, vous avez la possibilité de gérer tous les renseignements de vos employés aux Îles-de-la-Madeleine au même endroit. Vous pouvez donc avoir tous les outils nécessaires dans le CRM pour gérer :
- Les renseignements des employés pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine;
- Le taux horaire des employés pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine;
- Les rendez-vous et disponibilités des employés pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine;
- Les dépenses des employés pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine;
- Les tâches à effectuer des employés pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine;
- Les paies des employés pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine;
- Etc.
Si vos employés pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine ont des conditions particulières que vous devez gérer, nous sommes en mesure de développer les outils dont vous aurez de besoin.
Gestion des coûts de productions pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine
Connaître les coûts réels des produits pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine est une information absolument nécessaire et appréciée des gestionnaires pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine. Grâce à notre CRM pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine, vous serez en mesure de gérer :
- Coût de la main d'oeuvre pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine;
- Coût de la matière première pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine;
- Coût des équipements et autres dépenses pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine.
Vous serez donc en mesure de bien établir le prix de vente des produits pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine en sachant exactement le coût qu'ils vous occasionnent.
Statistiques de performances pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine
Tout système avancé, comme un CRM, se doivent de vous fournir une panoplie de statistiques sur vos clients, produits, projets ou autres pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Nous vous proposons donc plusieurs statistiques essentiels, dont :
- Revenus par entreprise annuellement;
- Revenus mensuels;
- Revenus / Dépenses par jour;
- Amélioration des performances des employés aux Îles-de-la-Madeleine annuellement;
- Performances des employés aux Îles-de-la-Madeleine mensuellement;
- Rentabilité d'un projet pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine;
- Etc.
Bien entendu, si vous désirez avoir accès à d'autres types de statistiques pour votre magasin aux Îles-de-la-Madeleine, nous sommes en mesure de tout vous fournir, et ce, très rapidement.
D'ailleurs, toutes nos applications Internet sont intégrées directement dans notre système d'information (même le CMS), ce qui permet de tout centraliser les données de l'entreprise à un seul et même endroit, que ça provienne de vos employés à l'interne, du site Internet ou l'infolettre.
C'est le système parfait pour votre compagnie d'assurance à Montréal-Nord, pour votre OSBL au Mont Tremblant, pour votre compagnie de transport à Plessisville, pour votre ligue de hockey à Lévis, pour votre hôtel au Nord-du-Québec, pour votre restaurant à Terrebonne, pour votre entreprise en Chaudière-Appalaches, pour votre compagnie à Trois-Rivières, pour votre PME à Chateauguay, pour votre concessionnaire à Black Lake, pour votre startup en Mauricie, pour votre municipalité à Scott, pour votre magasin à Trois-Pistoles, pour votre boutique à Terrebonne, pour votre friperie à Terrebonne, pour votre magasin de chaussures en Lanaudière, pour votre magasin de vêtements à Lasalle, pour votre magasin d'électronique à East-Broughton, pour votre magasin de robotique au Saguenay-Lac-Saint-Jean, pour votre magasin de lunettes à Thetford Mines, pour votre magasin de meubles à Lasalle, pour votre compagnie de construction à Whitehorse, pour votre auberge à Hochelaga-Maisonneuve, pour votre gîte au Québec Maritime, pour votre camping au Canada, pour votre pourvoirie au Saguenay-Lac-Saint-Jean, pour votre imprimerie à Saint-Laurent, pour votre compagnie de service financier au Nord-du-Québec, pour votre organisme à Québec, pour votre organisme à but non lucratif à Calgary, pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine, pour votre petite entreprise au Mont Tremblant, pour votre courtier en assurance en Gaspésie, pour votre ressource humaine à Granby, pour votre OBNL au Centre-du-Québec, pour votre RH à Bromont, pour votre entrepôt en Côte-Nord, pour votre bed and breakfast au Lac-Saint-Jean, pour votre spa en Montérégie, pour votre brasserie dans les Laurentides, pour votre ville à Brossard, pour votre village à Regina, pour votre microbrasserie à Bromont, pour votre association à Iqaluit, pour votre association touristique à Calgary, pour votre association touristique régionale dans les Laurentides, pour votre ATR à Boisbriand, pour votre pub à Notre-Dame-de-Grâce, pour votre bistro à Napierville, pour votre salon en Lanaudière, pour votre salon de coiffure à Granby, pour votre salon d'esthétique à Saint-Joseph-de-Beauce, pour votre entreprise de plomberie en Abitibi-Témiscamingue, pour votre cabane à sucre à Princeville, pour votre agence à Montréal-Nord, pour votre compagnie de recrutement à Terrebonne, pour votre compagnie de chasseurs de têtes à Candiac, pour votre Clinique à Edmonton
!