CRM pour votre magasin de meubles à Sherbrooke pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre magasin de meubles à Sherbrooke

Un CRM pour votre magasin de meubles à Sherbrooke, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre magasin de meubles à Sherbrooke pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre magasin de meubles à Sherbrooke:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
  • Gestion des ventes pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
  • Service client pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
  • Marketing pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de meubles à Sherbrooke.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre magasin de meubles à Sherbrooke:

  • Gestion des ressources humaines pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
  • Gestion financière pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
  • Gestion de la production pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
  • Gestion des achats pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de meubles à Sherbrooke.

En savoir plus