Numérique.ca a développé un système permettant la gestion complète d'une entreprise. D'ailleurs, pour notre gestion interne, nous utilisons notre propre application de Gestion d'entreprise. Parmi les fonctionnalités de Gestion d'entreprise pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay, nous retrouvons :
- Gestion des clients pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
- Gestion des contacts;
- Gestion de la facturation pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
- Gestion des heures et du punch des employés pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
- Gestion des banques d'heures;
- Gestion des offres de services et soumissions pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
- Gestion des suivis et rappels;
- Gestion des leads pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
- Et beaucoup plus!
Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.
Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay, nous retrouvons :
- Rapport de rentabilité des projets, tickets et offres de services pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
- Rapport sur les revenus pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
- Rapport sur les dépenses pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
- Rapport des revenus versus les dépenses;
- Rapport des paies des employés pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
- Rapport des paiements en retard;
- Rapport des performances des employés pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
- Et plus encore!
D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :
- Lorsqu'un renouvellement arrive à échéance;
- Lorsqu'un produit est bas dans l'inventaire;
- Lorsqu'une banque d'heures a atteint un certain pourcentage d'utilisation;
- Lorsqu'un client est en retard pour son paiement;
- Etc.
Bref, nous avons tout développé pour vous aider et vous rendre la vie plus facile.
Notre Gestion d'entreprise est donc l'outil idéal pour votre compagnie d'assurance au Québec Maritime, pour votre OSBL à Lasalle, pour votre compagnie de transport à Toronto, pour votre ligue de hockey à Ottawa, pour votre hôtel à Saint-Jean-sur-Richelieu, pour votre restaurant à Saint-Jérôme, pour votre entreprise à Rivière-du-Loup, pour votre compagnie au Québec, pour votre PME à La Prairie, pour votre concessionnaire au Canada, pour votre startup à Notre-Dame-de-Grâce, pour votre municipalité aux Îles-de-la-Madeleine, pour votre magasin à Trois-Pistoles, pour votre boutique à Gaspé, pour votre friperie en Estrie, pour votre magasin de chaussures à Longueuil, pour votre magasin de vêtements en Outaouais, pour votre magasin d'électronique à Gaspé, pour votre magasin de robotique à Robertsonville, pour votre magasin de lunettes a Saint-Hyacinthe, pour votre magasin de meubles en Gaspésie, pour votre compagnie de construction a Saint-Hyacinthe, pour votre auberge à Île-des-Soeurs, pour votre gîte à Whitehorse, pour votre camping à Joliette, pour votre pourvoirie à Sherbrooke, pour votre imprimerie à Yellowknife, pour votre compagnie de service financier à Hochelaga-Maisonneuve, pour votre organisme à Côte-des-Neiges, pour votre organisme à but non lucratif à Napierville, pour votre organisme sans but lucratif à Saint-Jérôme, pour votre petite entreprise à Côte-des-Neiges, pour votre courtier en assurance à Montréal-Nord, pour votre ressource humaine à Montréal, pour votre OBNL à Baie-Comeau, pour votre RH dans les Cantons-de-l'Est, pour votre entrepôt dans les Cantons-de-l'Est, pour votre bed and breakfast a Saint-Hyacinthe, pour votre spa à Anjou, pour votre brasserie à Trois-Rivières, pour votre ville à Chambly, pour votre village à Sept-Îles, pour votre microbrasserie a Saint-Hyacinthe, pour votre association à Mirabel, pour votre association touristique à Joliette, pour votre association touristique régionale à Iqaluit, pour votre ATR en Mauricie, pour votre pub à Toronto, pour votre bistro à Edmonton, pour votre salon à Sept-Îles, pour votre salon de coiffure à Anjou, pour votre salon d'esthétique à Gaspé, pour votre entreprise de plomberie à Mascouche, pour votre cabane à sucre à Chambly, pour votre agence à Shawinigan, pour votre compagnie de recrutement à Pierrefonds, pour votre compagnie de chasseurs de têtes à Saint-Léonard
.