La Système de fidélisation de la clientèle à Sherbrooke passe par l'envoi d'un message personnalisé et intéressant pour la personne concernée. Notre système est en mesure d'envoyer des courriels de rappels à Sherbrooke pour un produit renouvelable. De plus, avec nos outils de suivi à Sherbrooke, nous sommes en mesure de cibler les produits qui intéressent chaque client spécifiquement. Combiné à du remarketing à Sherbrooke, vos clients seront les plus fidèles! Outre la Système de fidélisation de la clientèle à Sherbrooke, explorez les autres outils que nous développons pour nos clients :
La Système de fidélisation de la clientèle devrait être l'un des objectifs principaux à Sherbrooke. Il est beaucoup moins coûteux de garder un client actuel que d'acquérir des nouveaux clients à Sherbrooke. C'est pourquoi nous avons développé une panoplie d'outils tels que Système de fidélisation de la clientèle qui vous permettent de faire du marketing automatisé pour vous aider à fidéliser vos clients.
Notre système de marketing automatisé à Sherbrooke permet d'envoyer un courriel ciblé à chaque individu ayant bénéficié d'un service ou acheté un produit spécifique, et ce, après un délai X. Par exemple, une personne qui achète une passe de ski recevrait l'automne prochain un courriel l'invitant à renouveler sa passe.
Même chose si une personne achète un bien consommable. Par exemple, nous savons qu'un changement d'huile doit être effectué environ 2 fois par année. Le système s'occupera d'envoyer automatiquement un courriel l'informant que son changement d'huile est dû et qu'il peut déjà tout acheter via un simple clic.
Bien que ce ne soit pas du marketing automatisé à proprement parler, ça reste une bonne façon de conserver un client à Sherbrooke. Lors du processus d'achat, il devient de plus en plus important de diversifier nos offres pour mettre toutes les chances de notre côté afin de conclure la vente à Sherbrooke.
Les sites comme Amazon l'ont bien compris. Pour chaque produit que vous consultez, on vous propose également une liste de produits similaires ou que des consommateurs précédents ont acheté en même temps que le produit en question. Notre système vous permet soit de spécifier exactement les produits que vous voulez vendre à Sherbrooke, soit d'utiliser une automatisation; de ce cas, ce sera le système qui proposera des articles selon les habitudes des consommateurs à Sherbrooke.
Un client qui a déjà acheté un de vos produits est toujours susceptible de l'acheter à nouveau. C'est pourquoi nous avons développé un système d'automatisation lors de la publication d'une promotion sur le site.
Un courriel sera envoyé à chaque client ayant précédemment commandé le produit actuellement en promotion afin de l'inviter à bénéficier de cette offre. Cela vous permet de garder un contact avec le client; de plus, vous savez que chaque courriel envoyé a toujours bon espoir d'être monétisé puisqu'il a été ciblé pour des consommateurs directs du produit en question.
La segmentation de la clientèle à Sherbrooke vous permet de mieux cibler vos promotions et ainsi concentrer vos énergies là où ça rapporte le plus. Notre système vous permet donc une hyper-segmentation des clients à Sherbrooke.
Grâce à notre système de Système de fidélisation de la clientèle à Sherbrooke, vous serez en mesure non seulement d'envoyer des courriels automatisés, mais de cibler vos infolettres parfaitement aux clients les plus susceptibles d'acheter à Sherbrooke. Par exemple, vous pourrez envoyer une promotion spécifique aux clients à Sherbrooke ayant acheté tel produit dans les derniers mois, mais qui n'ont pas acheté tel autre produit. C'est une bonne façon de pousser autant les achats récurrents que complémentaires!
De nos jours, savoir à qui on parle est une nécessité primordiale. Connaître le profil d'un client à Sherbrooke (ce qui l'intéresse, s'il connaît tous nos services, ce qu'il a commandé récemment, etc.) permet au système automatisé et au département des ventes à Sherbrooke de bien le cibler.
Les outils de Système de fidélisation de la clientèle à Sherbrooke que nous avons développés dans notre système vous permettent de consulter toutes les interactions qu'un client à Sherbrooke aurait eues avec vous. Que ce soit une visite sur le site, une commande de produit ou toutes les lectures et cliques effectuées sur une infolettre, vous serez en mesure de voir le portrait global des intérêts des clients à Sherbrooke.
Savoir qu'une personne porte un certain intérêt envers un de nos produits est déjà un bon départ lorsque vient le temps de conclure une vente à Sherbrooke. Nous avons donc créé un système de Système de fidélisation de la clientèle à Sherbrooke permettant de générer des leads automatiquement selon les habitudes des consommateurs à Sherbrooke.
Étant conscient de l'importance de générer (et surtout monétiser) les leads à Sherbrooke, notre système de Système de fidélisation de la clientèle vous permet d'effectuer un suivi automatique en lien avec chaque lead reçu. Par exemple, si vous savez qu'un client a consulté votre dernière promotion, mais sans acheter, notre système est en mesure de communiquer de nouveau avec le client afin de vous permettre de clore la vente à Sherbrooke.
C'est le Système de fidélisation de la clientèle idéal pour votre compagnie d'assurance dans les Laurentides, pour votre OSBL à Gatineau, pour votre compagnie de transport à Kirkland, pour votre ligue de hockey à Rimouski, pour votre hôtel à Pointe-Claire, pour votre restaurant à Candiac, pour votre entreprise à Black Lake, pour votre compagnie à Drummondville, pour votre PME à Lachenaie, pour votre concessionnaire à Robertsonville, pour votre startup à Robertsonville, pour votre municipalité à Magog, pour votre magasin à Granby, pour votre boutique à Regina, pour votre friperie à Sorel-Tracy, pour votre magasin de chaussures à Regina, pour votre magasin de vêtements à Princeville, pour votre magasin d'électronique à Montmagny, pour votre magasin de robotique à Pierrefonds, pour votre magasin de lunettes à Toronto, pour votre magasin de meubles à Trois-Rivières, pour votre compagnie de construction en Outaouais, pour votre auberge à Québec, pour votre gîte à Black Lake, pour votre camping à Sainte-Thérèse, pour votre pourvoirie à Trois-Rivières, pour votre imprimerie au Québec Maritime, pour votre compagnie de service financier à Sherbrooke, pour votre organisme à Beauport, pour votre organisme à but non lucratif à Montréal, pour votre organisme sans but lucratif sur la Rive-Sud, pour votre petite entreprise à Saint-Georges, pour votre courtier en assurance à Magog, pour votre ressource humaine au Québec, pour votre OBNL en Mauricie, pour votre RH à Yellowknife, pour votre entrepôt au Nord-du-Québec, pour votre bed and breakfast aux Îles-de-la-Madeleine, pour votre spa au Mont Tremblant, pour votre brasserie au Saguenay, pour votre ville à Kirkland, pour votre village à Beauport, pour votre microbrasserie à Montmagny, pour votre association à Longueuil, pour votre association touristique à Victoriaville, pour votre association touristique régionale à Gatineau, pour votre ATR à Sainte-Thérèse, pour votre pub au Nord-du-Québec, pour votre bistro à Fredericton, pour votre salon à Saint-Eustache, pour votre salon de coiffure à Boisbriand, pour votre salon d'esthétique à Côte-des-Neiges, pour votre entreprise de plomberie à Laval, pour votre cabane à sucre à Sorel-Tracy, pour votre agence en Estrie, pour votre compagnie de recrutement à Québec, pour votre compagnie de chasseurs de têtes à Baie-Comeau
« Village de Hemmingford, municipalité de 800 habitants : Service impeccable de la part de Numérique.ca. Réponses rapides de la part de Stéphane, mise en ligne du nouveau site web rapide, plateforme très facile à utiliser pour modifier quotidiennement notre site web. Lorsque les élus m'ont demandé de me pencher sur la refonte du site web, j'ai tout de suite cru qu'on s'embarquait dans un projet de plusieurs milliers de dollars... D'ailleurs deux des trois soumissions que nous avons reçues avaient des prix exorbitants pour une petite municipalité comme la nôtre ! La 3e offre, celle de Numérique.ca, était imbattable, grâce à leur offre spéciale pour les petites municipalités. Nous avons donc confié le mandat à Numérique.ca, et en moins de trois mois, notre tout nouveau site web était en ligne! »
— DG Hemmingford
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