Publicités Facebook pour votre association touristique régionale pour rejoindre un grand public

Plus de 2.3 milliards d'utilisateurs qui passent en moyenne plus de 3 heures par jour sur ce réseau.

Facebook est le plus grand réseau social, son importance n'est donc pas à prendre à la légère! En plus de garder votre page Facebook active pour garder vos fans intéressés, vous pouvez créer des Publicités Facebook pour votre association touristique régionale et cibler de façon extrêmement précise vos clients. Que ça soit un ciblage géographique, démographique, ou même une combinaison des deux, vous pourrez optimiser votre budget marketing pour votre association touristique régionale en vous assurant que 100% des montants investis ne seront vus que par des vrais clients potentiels. 

  • Captivez l'attention avec des Publicités Facebook pour votre association touristique régionale;
  • Ajoutez des images ou des vidéos à vos publicités pour votre association touristique régionale;
  • Créez des audiences précises pour votre association touristique régionale et ciblez les bonnes personnes;
  • Optimisez son affichage pour un meilleur ROI pour votre association touristique régionale.

En savoir plus