Lundi 21 mars 2016
Toujours dans l'optique d'afficher les meilleurs résultats et bien servir ses visiteurs, Google a récemment annoncé qu'il allait augmenter encore plus l'effet du positionnement positif des sites adaptés pour les téléphones. Ayant déjà fait un premier geste dans cette direction en 2015 (surnommé "mobilegeddon"), cette deuxième mise à jour démontre encore plus l'importance que Google accorde à ce que ses visiteurs vivent une bonne expérience lorsqu'ils sont transférés des résultats de Google au site en question. Si votre site n'est toujours pas adaptatif (qu'attendez-vous, nous sommes en 2016...!), vous pouvez vous attendre à une autre baisse dans votre positionnement dans les moteurs de recherche, ce qui veut dire moins de visiteurs sur votre site, donc moins de ventes de votre côté. D'ailleurs, de plus en plus de gens naviguent sur Internet via leur téléphone, donc avoir un site adaptatif n'est pas seulement bon pour votre positionnement, mais également pour bien répondre aux demandes de vos clients. Alors n'hésitez pas à communiquer avec nous pour faire passer votre site dans l'ère mobile!Mobilegeddon 2?