Seriez-vous prêt à nous présenter votre site Internet ?


Jeudi 30 juin 2011

site Internet de Qualité" src="http://www.philippeyergeau.com/wp-content/uploads/2011/06/photo.jpg" alt="" width="300" height="200" />Lorsqu’une personne arrive dans votre établissement, l'impression qu'elle reçoit (atmosphère, décoration, personnel, etc.) motivera sa décision d’acheter ou d’aller voir ailleurs. Tout le monde est d’accord, c’est lors de ce premier contact, cette première impression, que nous percevons à quel type d’entreprise et de gens nous avons affaire. Il ne faut pas négliger le fait que votre site Internet est très souvent le premier endroit qui sera visité, et ce, sans que vous soyez au courant. D'autant plus que cette visite à l'improviste se fera sans vous. Ici, pas de possibilité de se rattraper par de belles paroles ou un charisme hors pair; le site Internet dit tout d'un simple coup d'oeil.

Dès l’arrivée sur le site Internet, l’utilisateur décidera du sérieux de l’entreprise. Il analysera quelques indices : est-ce que le visuel est à jour ? Le choix des photos est-il pertinent ? Est-ce facile d’y naviguer ? Trouve-t-on des fautes d’orthographe ? Ce processus d’analyse est très court et sera très important lors du choix décisionnel du futur acheteur. Si l’utilisateur n’aime pas ce qu’il voit ou ressent que l’image dégagée par le site n’est pas professionnelle, il ne se gênera pas pour utiliser le bouton « Retour » et poursuivre sa recherche au moyen des moteurs de recherche. Il est à noter que vous pourriez avoir la meilleure campagne publicitaire au monde, la rentabilité n’y sera pas si celle-ci pointe vers un site Internet désuet.

C’est au moyen de votre site Internet que le futur acheteur se forgera une opinion de votre commerce. Voilà pourquoi il faut vous assurer d’avoir un site Internet de qualité. Confiez la réalisation de votre projet à Numérique Technologies, une firme spécialisée dans la réalisation de projets Internet. Nous saurons cibler le message que vous désirez promouvoir et le transporter graphiquement et technologiquement pour garantir que l’image de votre site Internet sera celle qui vous ressemble le plus.

Gardez en tête que votre site Internet est l'extension de votre image de marque et est bien souvent consulté avant vous. Il dégage ce que vous êtes vraiment comme entreprise. Et vous, quel « genre » d’entreprise êtes-vous ?

Philippe Yergeau
www.philippeyergeau.com
Numérique Technologies inc.

Nouvelles