Lundi 2 juin 2008
Ceci est un communiqué de la part de TELUS concernant les récents problèmes de courriel
Afin de résoudre le problème intermittent de connexion vécu par certains usagers utilisant le forfait Microsoft Exchange de base, l’équipe TELUS a travaillé d’arrache-pied pour trouver la meilleure solution possible.
L’équipe conjointe d’ingénieurs de TELUS et de Microsoft a déterminé la cause et a développé une solution. Cette solution requiert que les comptes de base soient migrés vers Exchange 2007. Les comptes Professionnel resteront sur Exchange 2003 pour les prochaines semaines.
Les effets seront minimaux pour les usagers
Aucun courriel ne sera perdu pendant la migration.
Les usagers du forfait de Base seront migrés pendant la nuit, à partir de lundi et ce, jusqu’à vendredi.
Que faire si le problème persiste après la migration?
Nous n’anticipons pas de problèmes après la migration. Cependant, si vous éprouvez toujours des difficultés, veuillez contacter notre équipe de support dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour les inconvénients causés par cette dégradation du service et cette migration.
Merci de votre compréhension
L’Équipe TELUS
AB, BC, ON, Intl : 1-877-846-4456
QC : 1-888-955-4562