La régie publicitaire Mirago publie un livre blanc sur les Liens Sponsorisés


Mardi 9 octobre 2007

La régie publicitaire Mirago Plc a décidé de publier gratuitement un livre blanc entièrement dédié aux liens sponsorisés, sous la forme d'un guide de 47 pages, dévoilant les derniers chiffres du marché du référencement payant, les méthodes les plus efficaces pour optimiser les retours sur investissements des campagnes CPC ainsi que des exemples d'annonces de liens sponsorisés.

Les liens sponsorisés sont devenus une méthode de promotion Web incontournable. Arrivés au coeur des stratégies webmarketing des entreprises, ils représentent aujourd'hui près de 40 % des investissements on-line. Le marché est toujours en croissance, les annonceurs/éditeurs savent désormais qu'il est primordial d'utiliser tous les leviers de croissance pour promouvoir leurs sites Web et qu'il est donc important de diversifier ses sources de trafic pour cibler l'ensemble du potentiel client.

« Le Guide des Liens Sponsorisés a été écrit pour permettre à chacun d'optimiser ses campagnes on-line en suivant la bonne démarche webmarketing. Comment augmenter ses taux de clics ? Quelle stratégie doit-on adopter pour répondre à ses objectifs ? Comment rendre son annonce efficace ? Comment gérer son post-clic et améliorer ses taux de conversion ? Comment optimiser mes retours ? Ce guide a pour objectif d'accompagner l'annonceur à chaque étape de son acquisition de trafic par le référencement payant et lui permettre d'obtenir gratuitement les conseils opérationnels adaptés à sa stratégie Webmarketing » explique Estelle Schomann, Responsable Marketing et Communication de Mirago France.

Nouvelles