La Fidélisation de vos clients pour votre gîte à Shawinigan passe par l'envoi d'un message personnalisé et intéressant pour la personne concernée. Notre système est en mesure d'envoyer des courriels de rappels pour votre gîte à Shawinigan pour un produit renouvelable. De plus, avec nos outils de suivi pour votre gîte à Shawinigan, nous sommes en mesure de cibler les produits qui intéressent chaque client spécifiquement. Combiné à du remarketing pour votre gîte à Shawinigan, vos clients seront les plus fidèles! Outre la Fidélisation de vos clients pour votre gîte à Shawinigan, explorez les autres outils que nous développons pour nos clients :
La Fidélisation de vos clients devrait être l'un des objectifs principaux pour votre gîte à Shawinigan. Il est beaucoup moins coûteux de garder un client actuel que d'acquérir des nouveaux clients pour votre gîte à Shawinigan. C'est pourquoi nous avons développé une panoplie d'outils tels que Fidélisation de vos clients qui vous permettent de faire du marketing automatisé pour vous aider à fidéliser vos clients.
Notre système de marketing automatisé pour votre gîte à Shawinigan permet d'envoyer un courriel ciblé à chaque individu ayant bénéficié d'un service ou acheté un produit spécifique, et ce, après un délai X. Par exemple, une personne qui achète une passe de ski recevrait l'automne prochain un courriel l'invitant à renouveler sa passe.
Même chose si une personne achète un bien consommable. Par exemple, nous savons qu'un changement d'huile doit être effectué environ 2 fois par année. Le système s'occupera d'envoyer automatiquement un courriel l'informant que son changement d'huile est dû et qu'il peut déjà tout acheter via un simple clic.
Bien que ce ne soit pas du marketing automatisé à proprement parler, ça reste une bonne façon de conserver un client pour votre gîte à Shawinigan. Lors du processus d'achat, il devient de plus en plus important de diversifier nos offres pour mettre toutes les chances de notre côté afin de conclure la vente pour votre gîte à Shawinigan.
Les sites comme Amazon l'ont bien compris. Pour chaque produit que vous consultez, on vous propose également une liste de produits similaires ou que des consommateurs précédents ont acheté en même temps que le produit en question. Notre système vous permet soit de spécifier exactement les produits que vous voulez vendre pour votre gîte à Shawinigan, soit d'utiliser une automatisation; de ce cas, ce sera le système qui proposera des articles selon les habitudes des consommateurs pour votre gîte à Shawinigan.
Un client qui a déjà acheté un de vos produits est toujours susceptible de l'acheter à nouveau. C'est pourquoi nous avons développé un système d'automatisation lors de la publication d'une promotion sur le site.
Un courriel sera envoyé à chaque client ayant précédemment commandé le produit actuellement en promotion afin de l'inviter à bénéficier de cette offre. Cela vous permet de garder un contact avec le client; de plus, vous savez que chaque courriel envoyé a toujours bon espoir d'être monétisé puisqu'il a été ciblé pour des consommateurs directs du produit en question.
La segmentation de la clientèle pour votre gîte à Shawinigan vous permet de mieux cibler vos promotions et ainsi concentrer vos énergies là où ça rapporte le plus. Notre système vous permet donc une hyper-segmentation des clients pour votre gîte à Shawinigan.
Grâce à notre système de Fidélisation de vos clients pour votre gîte à Shawinigan, vous serez en mesure non seulement d'envoyer des courriels automatisés, mais de cibler vos infolettres parfaitement aux clients les plus susceptibles d'acheter pour votre gîte à Shawinigan. Par exemple, vous pourrez envoyer une promotion spécifique aux clients à Shawinigan ayant acheté tel produit dans les derniers mois, mais qui n'ont pas acheté tel autre produit. C'est une bonne façon de pousser autant les achats récurrents que complémentaires!
De nos jours, savoir à qui on parle est une nécessité primordiale. Connaître le profil d'un client pour votre gîte à Shawinigan (ce qui l'intéresse, s'il connaît tous nos services, ce qu'il a commandé récemment, etc.) permet au système automatisé et au département des ventes pour votre gîte à Shawinigan de bien le cibler.
Les outils de Fidélisation de vos clients pour votre gîte à Shawinigan que nous avons développés dans notre système vous permettent de consulter toutes les interactions qu'un client pour votre gîte à Shawinigan aurait eues avec vous. Que ce soit une visite sur le site, une commande de produit ou toutes les lectures et cliques effectuées sur une infolettre, vous serez en mesure de voir le portrait global des intérêts des clients pour votre gîte à Shawinigan.
Savoir qu'une personne porte un certain intérêt envers un de nos produits est déjà un bon départ lorsque vient le temps de conclure une vente pour votre gîte à Shawinigan. Nous avons donc créé un système de Fidélisation de vos clients pour votre gîte à Shawinigan permettant de générer des leads automatiquement selon les habitudes des consommateurs pour votre gîte à Shawinigan.
Étant conscient de l'importance de générer (et surtout monétiser) les leads pour votre gîte à Shawinigan, notre système de Fidélisation de vos clients vous permet d'effectuer un suivi automatique en lien avec chaque lead reçu. Par exemple, si vous savez qu'un client a consulté votre dernière promotion, mais sans acheter, notre système est en mesure de communiquer de nouveau avec le client afin de vous permettre de clore la vente pour votre gîte à Shawinigan.
C'est le Fidélisation de vos clients idéal pour votre compagnie d'assurance à Saint-Georges, pour votre OSBL à Magog, pour votre compagnie de transport à Chicoutimi, pour votre ligue de hockey à Verdun, pour votre hôtel à Québec, pour votre restaurant à Chandler, pour votre entreprise en Montérégie, pour votre compagnie à Pointe-Claire, pour votre PME à Gatineau, pour votre concessionnaire à Laval, pour votre startup à Princeville, pour votre municipalité au Canada, pour votre magasin à Saint-Eustache, pour votre boutique à Edmonton, pour votre friperie à Gaspé, pour votre magasin de chaussures au Canada, pour votre magasin de vêtements au Lac-Saint-Jean, pour votre magasin d'électronique au Québec Maritime, pour votre magasin de robotique à Chambly, pour votre magasin de lunettes à Robertsonville, pour votre magasin de meubles sur la Rive-Sud, pour votre compagnie de construction en Outaouais, pour votre auberge au Bas-Saint-Laurent, pour votre gîte à Candiac, pour votre camping au Bas-Saint-Laurent, pour votre pourvoirie à Lachenaie, pour votre imprimerie à Chandler, pour votre compagnie de service financier à Toronto, pour votre organisme sur la Rive-Sud, pour votre organisme à but non lucratif à Black Lake, pour votre organisme sans but lucratif à Mirabel, pour votre petite entreprise au Canada, pour votre courtier en assurance à Bromont, pour votre ressource humaine à Brossard, pour votre OBNL à La Prairie, pour votre RH à Thetford Mines, pour votre entrepôt à Sherbrooke, pour votre bed and breakfast à Mirabel, pour votre spa à Iqaluit, pour votre brasserie à Baie-Comeau, pour votre ville au Lac-Saint-Jean, pour votre village au Saguenay-Lac-Saint-Jean, pour votre microbrasserie à Laval, pour votre association à Napierville, pour votre association touristique au Canada, pour votre association touristique régionale à Saint-Jérôme, pour votre ATR à Lachenaie, pour votre pub à Saint-Jean-sur-Richelieu, pour votre bistro au Bas-Saint-Laurent, pour votre salon à Anjou, pour votre salon de coiffure à Lévis, pour votre salon d'esthétique à Rosemont, pour votre entreprise de plomberie en Mauricie, pour votre cabane à sucre à Hochelaga-Maisonneuve, pour votre agence à Saint-Georges, pour votre compagnie de recrutement à Saint-Laurent, pour votre compagnie de chasseurs de têtes à Sorel-Tracy, pour votre Clinique à Chandler
PRENEZ CONTACT
Où nous trouver
131, Notre-Dame Ouest
Bureau 202
Thetford Mines (Québec)
G6G 1J4
Contactez-nous
418 335-0804
418 335-4063
info@numerique.ca
Abonnez-vous à
l'infolettre de Numérique.ca
M'abonner