La Fidélisation de vos clients au Centre-du-Québec passe par l'envoi d'un message personnalisé et intéressant pour la personne concernée. Notre système est en mesure d'envoyer des courriels de rappels au Centre-du-Québec pour un produit renouvelable. De plus, avec nos outils de suivi au Centre-du-Québec, nous sommes en mesure de cibler les produits qui intéressent chaque client spécifiquement. Combiné à du remarketing au Centre-du-Québec, vos clients seront les plus fidèles! Outre la Fidélisation de vos clients au Centre-du-Québec, explorez les autres outils que nous développons pour nos clients :
La Fidélisation de vos clients devrait être l'un des objectifs principaux au Centre-du-Québec. Il est beaucoup moins coûteux de garder un client actuel que d'acquérir des nouveaux clients au Centre-du-Québec. C'est pourquoi nous avons développé une panoplie d'outils tels que Fidélisation de vos clients qui vous permettent de faire du marketing automatisé pour vous aider à fidéliser vos clients.
Notre système de marketing automatisé au Centre-du-Québec permet d'envoyer un courriel ciblé à chaque individu ayant bénéficié d'un service ou acheté un produit spécifique, et ce, après un délai X. Par exemple, une personne qui achète une passe de ski recevrait l'automne prochain un courriel l'invitant à renouveler sa passe.
Même chose si une personne achète un bien consommable. Par exemple, nous savons qu'un changement d'huile doit être effectué environ 2 fois par année. Le système s'occupera d'envoyer automatiquement un courriel l'informant que son changement d'huile est dû et qu'il peut déjà tout acheter via un simple clic.
Bien que ce ne soit pas du marketing automatisé à proprement parler, ça reste une bonne façon de conserver un client au Centre-du-Québec. Lors du processus d'achat, il devient de plus en plus important de diversifier nos offres pour mettre toutes les chances de notre côté afin de conclure la vente au Centre-du-Québec.
Les sites comme Amazon l'ont bien compris. Pour chaque produit que vous consultez, on vous propose également une liste de produits similaires ou que des consommateurs précédents ont acheté en même temps que le produit en question. Notre système vous permet soit de spécifier exactement les produits que vous voulez vendre au Centre-du-Québec, soit d'utiliser une automatisation; de ce cas, ce sera le système qui proposera des articles selon les habitudes des consommateurs au Centre-du-Québec.
Un client qui a déjà acheté un de vos produits est toujours susceptible de l'acheter à nouveau. C'est pourquoi nous avons développé un système d'automatisation lors de la publication d'une promotion sur le site.
Un courriel sera envoyé à chaque client ayant précédemment commandé le produit actuellement en promotion afin de l'inviter à bénéficier de cette offre. Cela vous permet de garder un contact avec le client; de plus, vous savez que chaque courriel envoyé a toujours bon espoir d'être monétisé puisqu'il a été ciblé pour des consommateurs directs du produit en question.
La segmentation de la clientèle au Centre-du-Québec vous permet de mieux cibler vos promotions et ainsi concentrer vos énergies là où ça rapporte le plus. Notre système vous permet donc une hyper-segmentation des clients au Centre-du-Québec.
Grâce à notre système de Fidélisation de vos clients au Centre-du-Québec, vous serez en mesure non seulement d'envoyer des courriels automatisés, mais de cibler vos infolettres parfaitement aux clients les plus susceptibles d'acheter au Centre-du-Québec. Par exemple, vous pourrez envoyer une promotion spécifique aux clients au Centre-du-Québec ayant acheté tel produit dans les derniers mois, mais qui n'ont pas acheté tel autre produit. C'est une bonne façon de pousser autant les achats récurrents que complémentaires!
De nos jours, savoir à qui on parle est une nécessité primordiale. Connaître le profil d'un client au Centre-du-Québec (ce qui l'intéresse, s'il connaît tous nos services, ce qu'il a commandé récemment, etc.) permet au système automatisé et au département des ventes au Centre-du-Québec de bien le cibler.
Les outils de Fidélisation de vos clients au Centre-du-Québec que nous avons développés dans notre système vous permettent de consulter toutes les interactions qu'un client au Centre-du-Québec aurait eues avec vous. Que ce soit une visite sur le site, une commande de produit ou toutes les lectures et cliques effectuées sur une infolettre, vous serez en mesure de voir le portrait global des intérêts des clients au Centre-du-Québec.
Savoir qu'une personne porte un certain intérêt envers un de nos produits est déjà un bon départ lorsque vient le temps de conclure une vente au Centre-du-Québec. Nous avons donc créé un système de Fidélisation de vos clients au Centre-du-Québec permettant de générer des leads automatiquement selon les habitudes des consommateurs au Centre-du-Québec.
Étant conscient de l'importance de générer (et surtout monétiser) les leads au Centre-du-Québec, notre système de Fidélisation de vos clients vous permet d'effectuer un suivi automatique en lien avec chaque lead reçu. Par exemple, si vous savez qu'un client a consulté votre dernière promotion, mais sans acheter, notre système est en mesure de communiquer de nouveau avec le client afin de vous permettre de clore la vente au Centre-du-Québec.
C'est le Fidélisation de vos clients idéal pour votre compagnie d'assurance à Bromont, pour votre OSBL à Montréal-Nord, pour votre compagnie de transport à Québec, pour votre ligue de hockey à Pointe-Claire, pour votre hôtel à Lévis, pour votre restaurant en Abitibi-Témiscamingue, pour votre entreprise au Saguenay-Lac-Saint-Jean, pour votre compagnie à Montréal-Nord, pour votre PME à Trois-Rivières, pour votre concessionnaire à Longueuil, pour votre startup au Centre-du-Québec, pour votre municipalité à Pierrefonds, pour votre magasin à Rimouski, pour votre boutique à Verdun, pour votre friperie à Saint-Eustache, pour votre magasin de chaussures au Mont Tremblant, pour votre magasin de vêtements en Lanaudière, pour votre magasin d'électronique en Mauricie, pour votre magasin de robotique à Repentigny, pour votre magasin de lunettes à Anjou, pour votre magasin de meubles à Victoriaville, pour votre compagnie de construction en Estrie, pour votre auberge à Bromont, pour votre gîte à Regina, pour votre camping à Napierville, pour votre pourvoirie en Outaouais, pour votre imprimerie à Victoriaville, pour votre compagnie de service financier à Notre-Dame-de-Grâce, pour votre organisme à Lachenaie, pour votre organisme à but non lucratif au Centre-du-Québec, pour votre organisme sans but lucratif à Drummondville, pour votre petite entreprise à Repentigny, pour votre courtier en assurance à Montmagny, pour votre ressource humaine en Lanaudière, pour votre OBNL à Rosemont, pour votre RH à Drummondville, pour votre entrepôt à Kirkland, pour votre bed and breakfast à Hochelaga-Maisonneuve, pour votre spa à Montréal-Nord, pour votre brasserie en Outaouais, pour votre ville à Terrebonne, pour votre village à Kirkland, pour votre microbrasserie à Edmonton, pour votre association en Gaspésie, pour votre association touristique à Halifax, pour votre association touristique régionale dans les Laurentides, pour votre ATR à Terrebonne, pour votre pub dans les Cantons-de-l'Est, pour votre bistro à Ottawa, pour votre salon à Chandler, pour votre salon de coiffure au Bas-Saint-Laurent, pour votre salon d'esthétique en Outaouais, pour votre entreprise de plomberie à Halifax, pour votre cabane à sucre dans les Cantons-de-l'Est, pour votre agence à Sherbrooke, pour votre compagnie de recrutement à Candiac, pour votre compagnie de chasseurs de têtes à Robertsonville, pour votre Clinique à Saint-Jérôme
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