Conseil sans papier pour votre entrepôt au Canada pour rédiger vos documents légaux en ligne

Nos outils vous permettront de générer automatiquement vos ordres du jour, procès-verbaux et résolutions

Notre Conseil sans papier pour votre entrepôt au Canada est une solution simple, rapide et économique que nous avons développé pour vous aider à sauver du temps pour la préparation d'une séance du conseil. Passez à l'ère numérique et augmentez votre productivité tout en réduisant l'utilisation du papier pour votre entrepôt au Canada. Enregistrer les informations directement dans notre système qui s'occupera par la suite de générer l'ordre du jour, le procès-verbal, les résolutions ainsi que toutes les versions nécessaires pour votre entrepôt au Canada.

Voici une liste des fonctionnalités disponibles:

  • Procès-verbaux générés automatiquement pour votre entrepôt au Canada;
  • Ordre du jour généré automatiquement pour votre entrepôt au Canada;
  • Résolutions générées automatiquement pour votre entrepôt au Canada;
  • Interface sécurisée pour les élus pour votre entrepôt au Canada;
  • Hébergement des documents séparé du site afin d'augmenter la sécurité pour votre entrepôt au Canada;
  • Fonctionnalités additionnelles avec notre version PRO!

En savoir plus